Paiement : L’Utilisateur peut régler ses achats par Carte Bancaire, avec une carte Visa, Carte Bleue, Mastercard.
Une fois saisies, l’Utilisateur valide ses informations de paiement, ou bien a la possibilité de revenir à la page précédente.
Le compte bancaire de l’Utilisateur sera débité du montant des produits et des services choisis par lui une fois que la commande sera en attente d’expédition.
Les paiements effectués en ligne par carte bancaire seront réalisés par le biais de « e-transactions », le système de paiement Stripe. La demande de paiement est envoyée en temps réel sur le système de paiement, Stripe s’assure que la carte bancaire est valide (pas d’erreur de saisie, pas d’opposition), et confirme l’enregistrement du règlement en délivrant un numéro de transaction, ou informe que la transaction est refusée.
L’Acheteur s’engage à utiliser personnellement la carte bancaire dont il est titulaire. En cas d’utilisation frauduleuse, GAEC Pouget et Fils ne pourra pas voir sa responsabilité engagée. A défaut de provision bancaire, ou en cas de refus des centres bancaires, la commande sera automatiquement annulée et l’Acheteur sera prévenu par courrier électronique.
Les produits demeurent la propriété de GAEC Pouget et Fils jusqu’au complet encaissement du prix par le vendeur.
Dans le cas de contrôles anti-fraude ayant pour but de sécuriser les transactions de ses clients, GAEC Pouget et Fils sera en droit de demander à l’internaute de fournir un ou plusieurs justificatifs de domicile et/ou copie de carte d’identité par e-mail avant de valider sa commande. La commande ne sera alors définitive qu’à réception par GAEC Pouget et Fils de ces documents et envoi de l’email de confirmation. A défaut de la réception de ces pièces ou si celles-ci ne permettent pas d’identifier de manière certaine l’identité de l’auteur de la commande et la réalité de sa domiciliation, GAEC Pouget et Fils se réserve le droit de ne pas accepter la commande.
GAEC Pouget et Fils se réserve également le droit de refuser une commande s’il existe un litige antérieur en cours sur le paiement ou bien si un niveau de commande semble anormalement élevé.